produit(s) ajouté(s) recemment
Aucun produit
produit(s) ajouté(s) recemment
Aucun produit
Ce séparateur basse-tension 2 canaux permet de distribuer le courant sur 2 câbles jack mâle en sortie, la longueur totale du diviseur mesure 30 Cm.
Facile à installer, le branchement des connecteurs est rapide, sans soudure, permet d'intégrer en complément un variateur pour faire varier la luminosité de votre bande LED.
L'entrée femelle se branche en sortie mâle du bloc alimentation électrique. les 5 câbles de sortie mâle se branche directement aux jacks femelles des rubans LED ( si les rubans en sont équipés, sinon prévoir une fiche jack femelle à viser ou un câble jack femelle à souder).
L'ampérage maximal est de 6 ampères, soit 72 watts maximum en 12 volts et 144 watts en 24 volts, par conséquent certaines alimentations LED avec jack de fortes puissances ne peuvent utiliser ce système de câblage (sauf si votre ruban LED ne dépasse pas la puissance maximale autorisée).
Tous nos accessoires et alimentations jack utilisent la même norme en terme de dimension, la taille est 2.1*5.5 mm. Tous les jacks mâles sont en sortie de courant et les jacks femelles en entrée de courant.
Il existe également des splitter 5 réseaux, 4 réseaux, 3 réseaux qui ont le même rôle et peuvent être panachés les uns aux autres, Vous pouvez également intégrer une rallonge jack Mâle/Femelle, attention toutefois de ne pas trop surcharger votre installation afin d'éviter une chute de tension qui entrainerait inévitablement une baisse du flux lumineux de vos luminaires.
Accessoire | Rallonge |
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !